La Déviation de la jeunesse actuelle

jeune aujourd'hui

Le constat que nous pouvons faire aujourd’hui au sujet de la jeunesse actuelle ne peut être séparé de l’inquiétude qu’ont les adultes envers leurs enfants. Aujourd’hui, vous conviendriez avec moi qu’un tiers des garçons et des filles de 15 à 17 ans ont déjà eu des relations sexuelles. Alors vous pouvez vous poser la question de savoir la technologie a-t-elle quelque chose à voir dans ces statistiques honteux ? Sans doute, vous allez comprendre que le téléphone portable et Internet offre à ces jeunes un niveau d’intimité sans précédent.  Cela facilite alors les rencontres amoureuses sans interruption. Imaginez combien de rendez-vous clandestin s’organisent par jour, juste par le fait de pouvoir faire usage du téléphone et de l’Internet ? Après un sondage, 80 % des jeunes filles ont avoué ne pas être aussi vigilantes sur le web qu’elles le devraient. Le désespoir que vivent aujourd’hui les jeunes filles ne peut être ignoré d’autant plus que beaucoup pensent que si peut être aujourd’hui elle ne s’engage pas dans une relation sérieuse, moins demain elle aura la chance de se trouver l’homme de sa vie. D’autres disent que par crainte d’être moins expérimentée avec le mec de sa vie, elles préfèrent commencer l’aventure maintenant. Chaque année vous pouvez constater l’augmentation de nombre d’agressions sexuelles dans le monde. Et bien sur les premiers contacts viennent souvent du net. Outre la destruction du réseau social, voilà encore autre outil qui d’une façon détruisent la jeunesse actuelle. Les rubriques de conseils, les journaux et les revues pour les adolescents qui leurs présentent plutôt une attitude laxiste concernant la sexualité. Vous comprendriez que ces conseillers, bien qu’ils approuvent l’abstinence ou la pureté morale, mais ils encouragent les rapports sexuels « protégés ».

jeune filleDe ce fait, ils prennent comme prétexte que nous ne pouvons pas les retenir, alors mieux serait de les apprendre à être responsables. Face à cette situation, aujourd’hui éduquer un adolescent devient un sujet complexe. Chaque parent aujourd’hui voudrait chercher des moyens comment aider ses enfants à traverser l’adolescence sans dommage tout en évitant les dangers tels que la grossesse, le risque de maladie sexuellement transmissible. La jeunesse est aujourd’hui exposé à plus des dangers que vous ne pouvez imaginer. Il suffit aux parents d’être distraits, alors aussitot vous pouvez vous entendre à n’importe quoi.Vous ferez mieux de jeter un coup d’oeil sur ce site meilleur casino en ligne, qui pourra vous rapporter plus de sous que vous n’aviez pas prévu.

Comme resolution, d’abord il faut commencer à limiter le nombre des enfants pour bien assurer leur éducation. Deuxièmement, veuillez à ce que vous présenter aux enfants le necessaire dont ils en ont besoin de peur qu’ils aient le chercher à l’extérieur. Aujourd’hui vous allez constater dans beaucoup de famille ou dèjà les jeunes filles à l’age de 15 ou 16 se permettent d’aller se debrouiller pour se nourrir, se vetir et se maintenir propre. Alors il est clair que les conséquences ou la finalité à ce comportement ne peut aboutir qu’à un echec catasthrophique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *